Formation Kundalini avec AJAI ALAI AWAKENING

You are here: Home / training / Formation Kundalini avec AJAI ALAI AWAKENING
Formation Kundalini avec AJAI ALAI AWAKENING

Formation Kundalini avec AJAI ALAI AWAKENING

18 janvier 2022

Souvent on me demande quelles sont les particularités de notre école AJAI ALAI AWAKENING.

Notre travail repose sur plusieurs éléments fondamentaux:

  • Le respect de la Tradition. Nous considérons que sans RÉVERENCE pour là d’où nous venons il n’y a pas de possibilité de grandir sur des bases saines car la réactivité du subconscient prendra toujours le pas. Nous respectons la lignée millénaire qui a porté ces enseignements jusqu’a nous aujourd’hui. La gratitude de recevoir cet influx spirituel nous rapproche de la sagesse de ces grandes âmes qui ont vécus et intégrer les enseignements au travers des âges.
  • L’intelligence collective. Nous sommes une ÉQUIPE d’enseignants : 3 formateurs lead + une équipe de formateurs associés. Cela permet de refléter une palette plus large de l’enseignement et permet aux élèves de ne pas s’accrocher à la personnalité d’un enseignant mais plutôt à l’essence des enseignements. Cette intelligence collective émerge toujours au sein des groupes grâce a la mise en situation en résidentiel et la participation aux pratiques matinales (sadhana) et aux tâches du quotidien (karma yoga).
  • L’intuition et la créativité. Les enseignements ne sont jamais présentés 2 fois de la même façon, ils répondent à l’ÉNERGIE DE L’INSTANT et aux questions brûlantes des élèves. Les kriyas sont sélectionnés en fonction des thèmes qui emergent du groupe . Le contenu est adapté en fonction des besoins spécifiques qui sont identifiés au sein de l’équipe de formateurs  Le manuel est là comme une ressource de base pour les participants mais nous l’utilisons très peu comme support pour éviter que la comprehension soit uniquement mentale mais bien une expérience vécue.
  • Le suivi pédagogique. Nos formations sont à TAILLE HUMAINE : il est possible d’interagir , de poser des questions et les enseignants sont accessibles. Il y a un suivi en groupes d’études entre les modules qui permet une continuité et une intégration de la transformation qui a opérée pendant les semaines intensives. un entretien individuel avec un lead trainer a lieu en début et fin de formation.
  • L’immersion type ASHRAM. Nous privilégions la PRÉSENCE PHYSIQUE et des semaines pleines pour les modules. Cela permet de plonger bien plus profondément dans la transformation du subconscient et de tisser des liens solides de confiance au sein du groupe.
  • La musique live. Autant que possible nous jouons la musique en direct live avec les musiciens présents.

Leave a Reply

Your email address will not be published.